elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elouceline's forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:59

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1balan10 : Balance


Vie Professionnelle :

Toutes les planètes qui influenceront le secteur de votre thème lié à la vie quotidienne au travail ne seront pas négatives, loin de là. Vous devrez simplement veiller à avancer à votre rythme, sans chercher à forcer la chance. De toute façon, avec Jupiter, l'astre du succès, qui vous sera bénéfique, il est totalement inutile de vous énerver : le sort va jouer en votre faveur.

Vie Privée :

Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, les planètes seront extrêmement prometteuses. Une rencontre importante se profilera à l'horizon, une rencontre qui pourrait modifier l'ensemble de votre vie.

Vie Quotidienne :

Les voyages seront favorisés. Organisez-les néanmoins dans leurs moindres détails, sinon vous risquez d'en rapporter une fatigue intense plus que des satisfactions. Possibilité de rencontre sentimentale au cours d'un périple.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1belie10 : Bélier


Vie Professionnelle :

Si votre agenda n'est pas trop chargé, vous prendrez du temps pour resserrer les liens dans votre équipe ! Cependant, vous devriez éviter d'agir sous l'impulsion. Vous réagirez un peu trop brusquement et vous pourriez faire mal, sans le vouloir ! Faites appel à votre esprit diplomatique.


Vie Privée :

Vous devriez tenir compte de vos besoins et de vos limites. Cessez de vous mettre en quatre pour les autres ! Vous attirerez des personnes qui seront vraiment différentes de vous. Vous comparerez volontiers vos idées ! De beaux échanges très enrichissants.

Vie Quotidienne :

Vous retrouverez le poids des responsabilités familiales et votre entourage proche passera en dernière position. Evitez toutefois de tout miser sur votre carrière ! Sachez-vous départager équitablement, sinon gare aux réflexions qui pourraient vous blesser ! Votre sensibilité sera à fleurs de peau, pour cette fin d'année.


Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1cance10 : Cancer


Vie Professionnelle :

Vous allez avoir l'occasion de mieux organiser vos activités, et de mettre en place les structures qui vous permettront de réussir dans votre vie active. Plus vous agirez en liaison avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite. D'autant plus si vous déployez tout le charme nécessaire à la bonne entente générale. C'est en suggérant plutôt qu'en vous imposant que vous accomplirez des progrès notables.

Vie Privée :

En début de journée, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais ce soir, vous vivrez une douce lune de miel et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires.

Vie Quotidienne :

Le secteur argent sera mis en vedette. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat important ou modifier vos placements, sachez que le moment est assez mal choisi. La nouvelle année sera plus propice.


Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1capri10 : Capricorne


Vie Professionnelle :

Cette semaine, vous chercherez à consolider vos positions, qui faciliteront les placements durables et toute initiative dans l'immobilier. Vous serez bien avisé de renoncer à des projets d'un coût exorbitant ou pouvant absorber toutes vos ressources financières.

Vie Privée :

Saturne vous conseillera de protéger l'intimité de votre foyer contre les intrusions trop fréquentes. D'autre part, évitez les absences répétées ou prolongées, même pour des raisons professionnelles. Ainsi, votre vie de famille vous donnera toute satisfaction.

Vie Quotidienne :

Tâchez d'utiliser votre imagination à des fins positives et non pour rêver à l'aventure et à l'évasion. Vous éviterez ainsi bien des problèmes. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes durant cette semaine, il faudra donc vous forcer un peu.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1gemea10 : Gémeaux


Vie Professionnelle :

Tâchez de régler vos problèmes pécuniaires cette semaine même, avec l'aide de Neptune en bel aspect. Ensuite, vous manquerez de lucidité et de sens pratique, et vous risquez ainsi de commettre de graves erreurs qui affecteront votre avenir matériel.

Vie Privée :

Cette semaine, vous chercherez à faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l'aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs. Des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être, et vous permettront de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Vie Quotidienne :

Saturne vous poussera à renforcer le pouvoir que vous exercez sur vos proches. Avec votre entourage proche, toutefois, évitez de montrer votre possessivité. Favorisez plutôt les rapports de complicité avec eux.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1lion10 : Lion


Vie Professionnelle :

Vous devrez compter avec l'influence restrictive de Pluton mal aspecté, qui freinera vos progrès dans le travail, retardera la réalisation de vos projets. Bref, vous mettra des bâtons dans les roues ! Ainsi, le plus sage sera de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et de ne pas vous lancer dans de nouvelles entreprises, afin d'éviter échecs et déceptions.

Vie Privée :

Le climat amoureux actuel n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apporte plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air.

Vie Quotidienne :

Votre situation financière devrait s'améliorer grâce au soutien d'Uranus. Si vous avez des choix importants à faire, vous commencerez à y voir plus clair et aurez cette fois en main des éléments fiables pour pouvoir bientôt prendre une décision.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1poiss10 : Poissons


Vie Professionnelle :

Allez de l'avant, poussez votre avantage sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser rapidement et vous élever dans la hiérarchie. Mais gare aux jaloux ! Ouvrez plus que jamais les yeux ! Et ne laissez passer aucun détail, même les plus anodins. C'est ainsi, que vous marquerez votre territoire.

Vie Privée :

Les planètes seront pleines de sollicitude envers vous. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien : soirée télé ou dîner aux chandelles, vous en aurez le choix pour approfondir vos relations avec conjoint ou partenaire.

Vie Quotidienne :

En influençant le secteur contacts, Saturne va vous orienter vers des relations plus sérieuses : des amis plus expérimentés ou des relations susceptibles de vous aider dans votre travail.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1sagit10 : Sagittaire


Vie Professionnelle :

En affaires, cette semaine, vous serez impitoyable. Vos interlocuteurs devront le savoir et ne pas essayer de faire jouer chez vous la corde sensible. Le résultat, c'est que vous améliorerez votre situation professionnelle. Bravo.

Vie Privée :

Vous bénéficierez d'une grande sérénité en même temps que d'élans passionnés. Vous profiterez pleinement de votre liberté. Mais la personne que vous allez rencontrer pourrait vous faire changer d'avis. Peut-être qu'il sera même très vite question de mariage ! Préparez-vous à de grands changements .

Vie Quotidienne :

A en juger par ce climat astral, une personne devrait être en train de vous jalouser ou d'essayer de vous nuire. Ne la heurtez pas de front, faites preuve de diplomatie et aussi d'habileté, en ne vous laissant pas mettre dans votre tort. Si vous agissez avec nervosité et impulsivité, vous risquez de vous retrouver dans une position faible et être vulnérable aux attaques ou à l'agressivité.


Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1scorp10 : Scorpion


Vie Professionnelle :

Les zones d'argent de votre thème natal ne seront cette fois touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du Ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez gagner au Loto ou qu'une prime quelconque vous tombe dans le bec ! Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

Vie Privée :

Vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance sera irrésistible. Votre sensualité chaude et vibrante rendra cette journée splendide. Vous vivrez une semaine pleine de bonheur, de tendresse, de douceur. Carnet rose pour beaucoup.

Vie Quotidienne :

Il vous sera difficile de lutter contre un fond de naïveté. Faites donc attention aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu'elles n'y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1taure10 : Taureau


Vie Professionnelle :

Avec de tels aspects astraux, vous pourrez renforcer votre position sur le plan professionnel et même obtenir carte blanche pour entreprendre d'importants projets. Continuez sur votre lancée, sans états d'âme.

Vie Privée :

Vous êtes à la recherche de la perfection. Mais ne rêvez pas, c'est impossible dans le domaine relationnel. Alors, reconnaissez votre attirance pour cette personne qui vous séduit tant. Faites passer un message clair, il sera bien entendu.

Vie Quotidienne :

Vous ne serez pas diplomate pour deux sous. L'influence d'Uranus sera trop subtile pour se faire vraiment sentir. Vous aurez même un penchant pour la provocation, et vous ne mâcherez pas vos mots.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1verse10 : Verseau


Vie Professionnelle :

Bien soutenu par Saturne, vous aurez l'art de vous mettre en valeur sur le plan professionnel. Finis les appréhensions et les doutes ! Vous donnerez votre pleine mesure, et vous récolterez rapidement les résultats escomptés.

Vie Privée :

Vous aurez bien du mal à établir le dialogue avec votre entourage proche. Les malentendus et les incompréhensions se multiplieront aujourd'hui. Vous ne réglerez pas le problème en montant sur vos grands chevaux, ni en vous enfermant dans un silence boudeur. Essayez d'établir un dialogue dans le calme et la confiance. Vos efforts porteront alors d'heureux fruits.

Vie Quotidienne :

Une personne aura-t-elle laissé échapper une parole blessante à votre égard ? Considérez que ce n'était pas par méchanceté et ne lui en tenez pas rigueur. Un pardon vaut neuf bonnes actions, dit la sagesse orientale.



Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 1vierg10 : Vierge


Vie Professionnelle :

Jupiter est le maître de la chance et de la prospérité. Il influencera votre secteur finances. A vous, donc, la baraka au jeu ou, plus simplement, la possibilité d'améliorer vos revenus ! Ouvrez l'oeil et saisissez l'occasion dès qu'elle se présentera. Revoir vos placements et investissements sous cette influence serait aussi une bonne idée.

Vie Privée :

Le train-train quotidien vous paraîtra par moments profondément ennuyeux. Ce sentiment de lassitude sera dangereux, dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme par exemple la photographie ou l'informatique.

Vie Quotidienne :

Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort pour bénéficier d'un excellent tonus, surtout si vous pratiquez une activité sportive.





Source : http://fr.astrology.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Astro   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24

Ah bah c'est bien, j'ai un beau horoscope pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:58

Ca fait longtemps que tu n'as pas mis les signes astro ? Pas de courage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:21

Si tu veux, je peux te mettre tous les jours l'horoscope de chaque signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:09

Simplement-t0i a écrit:
Si tu veux, je peux te mettre tous les jours l'horoscope de chaque signe ?

oh merci miss c'est gentil c'est vrai quand ce moment jai la tete ailleurs mdr

bien tu fais un sujet tout les jour pour les mettre ou tu le fais a la semaine

je te remercie mille fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:29

Elouceline a écrit:
oh merci miss c'est gentil c'est vrai quand ce moment jai la tete ailleurs mdr

bien tu fais un sujet tout les jour pour les mettre ou tu le fais a la semaine

je te remercie mille fois


J'aimerais mettre l'horoscope une fois par jour si tu veux bien .. Car j'aime pas trop à la semaine .. Je trouve que c'est mieux au jour .. Maintenant c'est comme tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Simplement-t0i a écrit:
Elouceline a écrit:
oh merci miss c'est gentil c'est vrai quand ce moment jai la tete ailleurs mdr

bien tu fais un sujet tout les jour pour les mettre ou tu le fais a la semaine

je te remercie mille fois


J'aimerais mettre l'horoscope une fois par jour si tu veux bien .. Car j'aime pas trop à la semaine .. Je trouve que c'est mieux au jour .. Maintenant c'est comme tu veux ..

tu fais comme bon te semble miss je te laisse libre choix tu peux mettre par jour comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:30

Elouceline a écrit:
tu fais comme bon te semble miss je te laisse libre choix tu peux mettre par jour comme tu veux

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:09

Et voilà j'ai fais l'astro pour ce jour ci .. J'ai mis sur l'ancien astro car aussi non ca ferait beaucoup d'article si je fais tous les jours l'astro .. Donc je vais laisser comme ça (Si tu veux) et je changerai tous les jours sur cet article là .. Comme ça je trouve que c'est plus simple comme ça .. Si ca te plait pas tu peux toujours me le dire comme ça je peux changer ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:50

Simplement-t0i a écrit:
Et voilà j'ai fais l'astro pour ce jour ci .. J'ai mis sur l'ancien astro car aussi non ca ferait beaucoup d'article si je fais tous les jours l'astro .. Donc je vais laisser comme ça (Si tu veux) et je changerai tous les jours sur cet article là .. Comme ça je trouve que c'est plus simple comme ça .. Si ca te plait pas tu peux toujours me le dire comme ça je peux changer ce que tu veux ?

merci miss mais tu sais sa me dérange pas si y a plein de sujet au pire je vais creer un sujet archive des un moi dastro...
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:51

ta mis 2 fois scorpoion et pas de taureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:33

Elouceline a écrit:
ta mis 2 fois scorpoion et pas de taureau Laughing

Merci de m'avoir averti .. Désolé pour la petite erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:35

Elouceline a écrit:
merci miss mais tu sais sa me dérange pas si y a plein de sujet au pire je vais creer un sujet archive des un moi dastro...

Ok, bah je trouvais que c'était plus simple de faire comme ça, comme ça j'ai juste à changer chaque jour le texte, mais si tu préfère que je fais plusieurs sujets, je peux faire comme ça, je te laisse choisir vu que c'est ton Forum Smile

Pour l'instant j'ai juste changé les textes et je n'ai pas fais d'autre sujet, mais si tu peux me dire ce que je dois faire avant demain, comme ça je serais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:15

Elouceline a écrit:
C'est toi la reine de lastro biz

Lol, merci beaucoup, j'aime bien faire ça, c'est amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:01

Voici le nouveau horoscope pour ce Vendredi 04 Décembre 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

Voici l'horoscope de ce Dimanche 06 Décembre 2009

(Désolé pour hier .. Je n'ai pas eu le temps de mettre l'horoscope)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

Cancer

Vous connaîtrez une légère baisse de régime durant cette journée. Le fait que tout ne se déroule pas selon vos plans renforcera votre sentiment d’impuissance. Malgré tout, une force intérieure vous poussera à ne pas perdre espoir et à garder le cap sur vos objectifs. En couple, votre partenaire sera là pour vous chouchouter et vous faire oublier tous vos tracas !


ou la pas bonne journée pour moi Laughing

pas de probleme Olivia pour cette oublie bvo pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Capricorne

La légèreté sera de mise tout au long de cette journée ! Vous déciderez de ne plus vous prendre la tête pour des futilités et vous désamorcerez les petits problèmes avec une bonne dose d’humour et de dérision. En famille ou entre ami(e)s, vous contribuerez de manière significative à la bonne humeur générale. En votre présence, le Ciel sera plus bleu que jamais !




Pour moi aussi ca à l'air d'etre une belle journée .. On verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Voici l'horoscope pour ce Lundi 07 Décembre 2009

Ps : Cette semaine l'horoscope sera mis dans l'aprés midi car cette semaine j'ai pas le temps le matin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:00

Elouceline a écrit:
no soucy

Ok ! Ce sera comme ça une semaine sur deux .. Mais bon je le ferais comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Voici l'horoscope pour ce Mardi 08 Décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Astro   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:41

Je viens juste vous prévenir que pour l'horoscope, j'ai changé d'avis, je vais le faire par semaine et plus par jour car quand je travaille l'aprés midi, je n'ai pas le temps de le faire .. J'espère que ca vous dérangera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

il y a aucun soucy Olivia


Vie Professionnelle :

Vous rêvez d'acquérir plus d'indépendance pour les questions d'ordre professionnel, ou même de la création d'une nouvelle entreprise de votre choix. Vous avez suffisamment confiance pour rendre cela possible. Les choses sont calmes sur le plan financier, et vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Alors, concentrez-vous sur vos réels désirs, et foncez.

Vie Privée :

Vous déborderez d'idées, mais vous aurez du mal à faire vos choix. Méfiez-vous de la rivalité et de la jalousie, car vous aurez tendance à être un peu sur la défensive. Vos relations amicales proches peuvent vous aider et vous guider vers de meilleures décisions.

Vie Quotidienne :

Vous vivrez à grande vitesse cette semaine. Vous plongerez directement dans diverses situations sans regarder, et sans vous poser de questions. Cependant, attention à la chute, à vouloir tout gérer, vous pourriez perdre le contrôle de la situation. Alors, essayez de ralentir votre cadence et prenez le temps de jouir de certains des plaisirs simples de la vie.


bonne astro et réel cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:12

Elouceline a écrit:
il y a aucun soucy Olivia

Ok, contente que ca te dérange pas, mais je préfère faire comme ça, car le mettre au soir pour la journée, je pense que ca sert pas à grand chose .. Alors c'est peut être mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009   Astrologie Du Samedi 19 au  Vendredi 25 Décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Du Samedi 19 au Vendredi 25 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eroscope (Femmes) du Lundi 21 au Dimanche 27 Décembre 2009
» Samedi 7 novembre
» La St Nicolas le 6 décembre
» Comment sa va en Décembre
» Programmes TV de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elouceline's forum :: Espace discution :: Astro-
Sauter vers: