elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elouceline's forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prof à domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:48

Je sais pas si certains ont déjà eu l'occasion de tester.
Mais il y a de ça une semaine, je me suis inscrite sur divers site proposant de fournir des "profs" pour des cours à domicile.
Acadomia prenant trop de temps pour répondre je me suis inscrite ailleurs héhé^^

Samedi j'ai donc donné mon premier "cours" à une femme en vue de sa préparation au concours IFSI (infirmière).

Jsais pas si tu y avais pensé Elolucine en attendant de trouver quelque chose de plus sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Métiers   Prof à domicile Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:37

Ca à l'air pas mal ce que tu fais comme métier
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:47

J'appel pas ça un métier pour ma part Wink
Sinon je serais agrée et j'enseignerai dans un établissement.
C'est comme la babysitting quoi, si je voulais en faire mon métier je deviendrais nourrice ou gouvernante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Presque trois semaine après un petit bilan pour pousser/convaincre Elo à faire ça si tu n'as tjs pas trouvé de boulot fixe.

J'ai au jour d'aujourd'hui 4 élèves acquérit par le bouche à oreille (une mère et sa fille, deux cousins) et une que je dirais officiel, qui me permet de m'inscrire à la main d'oeuvre et la CCSS.
\o/
En gros en liquide je me fais plus de 100€ pour 5h/semaine et j'attends le chèque en fin de mois pour voir le net de ce que je vais toucher ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:06

oui mérithide jy est pensé, enfin plutot de aide au devoir mais pour linstant je vais essayé de passer mon permi avant
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Lilou
Apprenti^^
Apprenti^^



Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 74
Localisation : autre part

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:35

et bien figure toi que j'ai inscrit mon fils Natou, 14 ans à l'aide aux devoirs à domicile à Lauréat et je viens de rompre mon contrat avec eux !
Les deux enseignantes qu'ils m'ont envoyé n'ont rein à voir dans ma décision bien au contraire elles étaint très bien et je trouve ça formidable que des personnes fassent ce métier ! En ce qui me concerne , je peux aider mon fils mais ..ça ne se passe pas bien entre nous pour les devoirs alors j'ai, enfin j'avais décidé de déléguer quitte à payer
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Flute je vois ton message que maintenant Lilou.

Je viens d'être inscrite en tant qu'enseignant à Acadomia. Je vais donc avoir à ma charge une ptichoune de 2nd et un grand de Terminale ES.
Les deux pour des maths.

*soupir*

J'aimerai avoir des élèves pour la chimie ^^

J'ai donc au jour d'aujourd'hui 7 élèves. Là j'attends des nouvelles d'une mère qui veut que sa fille (CM1) suivent des cours pour les maths encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof à domicile Empty
MessageSujet: Re: Prof à domicile   Prof à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elouceline's forum :: Espace membres :: Notre famille et la votre :: Vos Métiers-
Sauter vers: