elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Bonjour, a tous
je vous informe que ce forum va etre supprimé en effet j'ai creer un nouveau forum plus organiser alors n'hésitez pas à y aller
http://justetoietnous.forumactif.org
elouceline's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elouceline's forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grippe/Grippe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:51

Je suis surprise que ce sujet d'actualité brulante n'ai pas encore été abordé par vous les filles =)

Pour ou contre la vaccination ?
Revenir en haut Aller en bas
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:26

On fait pas un référudum tu as le droit d'argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:17

Laughing je suis contre car je pnse que la grippe normal et A sont identique et comme je me suis jamais vacinné contre la normale voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:16

Etre contre pour une mauvaise raison c'est pas une bonne chose en soit ^^
La grippe saisonnière n'a jamais provoqué de complication pulmonaire Wink
C'est la grande nouveauté avec la A ^^


Par contre, pour le deuxième point je n'ai rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:51

Moi je suis contre .. Ca fait vraiment "cobaye" de se faire vacciner pour cette maladie .. Le traitement a vraiment été fabriqué super vite .. Alors qui sait si c'est vraiment un bon "traitement" et s'il n'y a pas de risques pour cette vaccination .. Maintenant c'est vrai que la "Grippe A" a plus de "complication" et de "mort" que la Grippe normal mais bon ..

Et puis j'aime pas les piqures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:52

Méréthide a écrit:
Je suis surprise que ce sujet d'actualité brulante n'ai pas encore été abordé par vous les filles =)

Pour ou contre la vaccination ?


Moi je n'ai pas fais un sujet sur la "Grippe A" car on en parle tellement partout .. Qu'à la fin ca commence à enerver tout le monde .. Enfin pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:22

En quoi cela fait cobaye ? Je ne me sens pas plus pour un rat de labo depuis hier que depuis trois semaines ou encore depuis mes vaccinations contre les maladies enfantiles.
Plus de mort pas vraiment Wink

Rho et puis la peur des piqures, celui là de vaccin n'a même pas le produit qui fait mal ^^

Je suis à plus de 3 injections par jour je n'en meure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:01

Méréthide a écrit:
En quoi cela fait cobaye ? Je ne me sens pas plus pour un rat de labo depuis hier que depuis trois semaines ou encore depuis mes vaccinations contre les maladies enfantiles.
Plus de mort pas vraiment Wink

Rho et puis la peur des piqures, celui là de vaccin n'a même pas le produit qui fait mal ^^

Je suis à plus de 3 injections par jour je n'en meure pas ^^


Chacun à son avis sur la "peur de la piqures", moi je sais que je n'aime pas .. Même si le produit ne fait pas mal ..
Je trouve que ca fait cobaye dans le sens qu'ils ont "inventés" ce vaccin vraiment en vitesse pour dire d'essayer de guérir ceux qui ont la Grippe A ..
Pour les morts, ils me semblent qu'il y a comme même pas mal de mort depuis que la maladie est arrivé (En Mexique par exemple) .. Et puis on nous pousse pas vraiment à faire le "vaccin" de la Grippe normal, mais celui de la Grippe A on nous poussent un peu .. Donc c'est qu'il y a un changement entre l'un et l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Méréthide
Admin
Admin
Méréthide


Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2009

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:03

Les personnes dites à risques dont tu ne fais apparemment pas partit sont tout aussi poussé à faire le vaccin normal que le "nouveau".
Faire à vaccin ce n'est pas compliqué ni long, sinon Paster n'aurai pas réussi à faire celui de la rage au début du 20ème siecle sans avoir les moyen que l'on a aujourd'hui.

Concernant les morts, la seule différence est la médiatisation. les morts de la grippe saisonniere on en parle pas parce que ceux pour qui ça se complique n'avait qu'à se faire vacciner puisqu'ils avaient un terreau potable pour complication.

On peut presque faire un parrallèle entre la guerre du Vietnam (faites parles soldats français) et la guerre d'Algérie. Pour l'une ce n'était que des volontaires et hommes de métiers, pour l'autre c'était "tu es un male, tu as fait ton service, et bien traverse la mer"
La guerre du Vietnam certains l'ont oublié, j'ai même du rappeler à un ami qu'il n'y avait pas que les US qui y avait été, par contre la guerre d'Algérie, celle là reste en travers de la gorge d'un paquet de gens Wink

Pour l'une "il est mort ? il l'avait voulu, c'était pour la Patrie" pour l'autre "c'est scandaleux que le gouvernement envoie nos enfants à la morts!"
Pour la grippe saisonnière "bon on va pas faire de sujet sur les vieux qui sont morts c'est pas choumi avant noel" pour l'autre "Oué ! Si ils avaient accepté de se faire vacciner a ne serai pas arrivé, donc sensiblisons les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Elouceline
Admin
Admin
Elouceline


Messages : 806
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : calvados

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:07

moi perso les vaccin mont jamais fait peur apres jai pas de complication puis oui jai peur de la mort moi mais bon vila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://elouceline.forumactif.com
Simplement-t0i
Chef
Chef
Simplement-t0i


Messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Mouscron (Belgique)

Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:22

Moi je sais que je ne changerai pas d'avis sur le "Vaccin" de la Grippe A .. Même si on m'explique en long et en large les "points positifs" .. Et puis chacun à son avis sur le sujet, moi je sais que pas mal de personnes sont "Contre" le vaccin .. Même certains médecins disent de commencer d'abord par la Grippe normal et puis aprés on verra pour l'autre, c'est que ce n'est pas si "Urgent" que ça ..

Aprés on peut dire que les médecins qui disent ça ne sont pas compétent .. Mais bon .. J'ai toujours garde le même médecin et je ne suis pas encore "Morte" .. Puis je me dis que si c'est si "Urgent" que ça ils "obligeraient" les personnes à faire le vaccin, et ne leurs laisseraient pas le choix entre le "Pour" et le "Contre" ..

Et puis aprés tout.. Ca va peut etre vous paraitre "cru" ce que je vais dire, mais si on meurt pas de la Grippe A, on va bien mourir d'autres maladies ou d'autres choses .. Alors vivre toute sa vie avec la peur des maladies, c'est un peu "gacher" sa vie .. Autant vivre l'instant présent et puis voir par aprés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-t0i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grippe/Grippe A Empty
MessageSujet: Re: Grippe/Grippe A   Grippe/Grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe/Grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elouceline's forum :: grandes discutions :: Vie quotidienne :: Actualité-
Sauter vers: